m0ntassar Weblog
ff

24 juillet 2007

Walk Score !




Loin des applications classiques des maps qui te permettent de retrouver le chemin le plus court entre deux points, le chemin le moins encombré etc .. , en voilà une qui te permet de classer les rues selon un indice, le "Walkability", calculé sur la base de la proximité du lieu par rapport aux magasins, aux écoles, aux théâtres, etc ...
Et puis quand tu essaye de calculer la "Walkability" de la zone ou habite Bill Gates par exemple,, tu as comme résultat un 7/100 : ce qui veux dire que t'a pas intérêt à te balader assez souvent à coté :p

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens