m0ntassar Weblog
ff

03 février 2008

Soutenir El Teatro

Ceci est une initiative personelle qui n'engage que ma personne, s'il y aura d'autres partants, ce ne serait certainement pas de refus ;)
Demain, je comptais aller au spectacle de baaziz avec quelques amis.
De retour chez moi, j'ai appris la nouvelle sur facebook et quelques blogs qui en ont parlé : baaziz a été expulsé de la tunisie, à priori à cause de son spectacle au festival du rire ..
Demain, je vais tout de même à El Teatro acheter les billets du spectacle.
Se serait généreux de la part des gens qui ont déjà acheté les billets de soutenir El Teatro en gardant leurs billets et ne pas demander un remboursement.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils remboursent tout le monde, je ne pense pas qu'ils vont accepter de te vendre un billet s'il y a aucun spectacle de prévu...

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il existe des moyens d'expressions tels que les blogs pour exprimer son indignation face à de tels agissements...

Anonyme a dit…

Pourquoi toutes ces rumeurs ?

Anonyme a dit…

ce ne sont pas des rumeurs mais c'est la vérité BAAZIZ a déclaré sur les colonnes du quotidien Algérien ENNAHAR EL JADID que la police tunisienne est venue lui demander à son hôtel de quitter le territoire tunisien illico presto.

Exquiza a dit…

jouer , why note?
JE TE tague voila montasser sur mon blog tu trouveras la regle du jeu

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens