m0ntassar Weblog
ff

01 juin 2008

Bloguer pour le maghreb

Je suis content que cette année aussi, les participation à la journée du Maghreb blogging day sont non seulement nombreuses, mais de qualité.
Je me suis toujours posé des questions quand à l'intêret d'une telle journée, où nous, bloggers maghrebins, nous exprimons notre soutien à l'idée qu'un maghreb uni puisse et doit exister.
Depuis la dernière journée de bloging pour le maghreb(c'était la première aussi), beaucoup de choses ont changé, et les blogs sont de plus en plus lus, et surtout exposés aux medias.
D'accord, on en est toujours pas au stade où l'impact d'une opinion exprimée sur un blog est vraiment considérable, mais je suis particulièrement enthousiaste par rapport à cette journée su premier juin.
Je me permet de publier la caricature du maghreb de chez http://debatunisie.canalblog.com/ qui a retenu mon attention en espérant que d'ici quelques années, ce ne sera qu'un souvenir.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens