m0ntassar Weblog
ff

18 novembre 2006

Medias : Aljazeera Maghreb


Après la English speaking Aljazeera, créée pour faire passer la voix de la fameuse chaine Arabe à une audiance plus large, un bureau ouvre aujourd'hui Le 18 Novembre au maroc, il aura pour tâche de préparer un journal quotidien qui traitera de l'actualité dans la zone.
Il est à signaler que, dernièrement, la Tunisie et l'Algérie(deux pays voisins du maghreb) ont interdit les employés d' Aljazeera de travailler sur leus territoires sous prétexte d'avoir mené une propagande contre les régimes de ces pays et de constituer une menace contre la stabilité de ces pays, l'article qui annonçait l'ouverture de ce bureau sur le site d'Aljazeera déclare que ces deux pays feront objet d'une attention spéciale du journal du maghreb.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens