Ces derniers jours, le qualité du service du moteur de recherche géant Google, en terme de disponibilité et de latence, et spécialement pour son service mail sont médiocres.
Surprise, ce prolème n'est pas le résultat d'aucune défaillance technique de n'importe quel genre ou d'une audiance qui dépasse la capacité de traitement des serveurs de google, c'est seulement les internautes connectés à l'intermedière d'un FSI Tunisien qui ont ce problème.
Les symptomes, sont comme je viens de citer, une lenteur énorme avec parfois l'affichage de la fausse page d'erreur 404 ingénieusement mise en place par l'Agence Tunisienne de l'Internet, et qui depuis quelques années fait partie de notre cyber-quotidien censuré :)
Ceci est donc un cris désespéré de ma part pour laisser google tranquille ! J'espère qu'il parviendra un jour, avant que se soit trop tard, aux yoeux d'un responsable, et qu'il chatouillera sa conscience en tant qu'un internaute et utilisateur de google pour qu'il fasse le necessaire et avorte, s'il existe, tout projet pour censurer/Limiter l'accès à google !
30 novembre 2006
Le net en Tunisie : Sauvez Googly ! [Episode I]
Publié par m0ntassar à 15:25
Libellés : internet / web / web 2.0, répression, tunisie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Montassar,
En parlant de censure :
http://mouwatentounsi.blogspot.com/2006/11/mouwaten-tounsi-censur-depuis-hier.html
En parlant de Google :
http://mouwatentounsii.blogspot.com/2006/11/google-chez-nous-lments-de-rponse.html
http://mouwatentounsii.blogspot.com/2006/11/google-chez-nous-and-question-is.html
En te remerciant pour ton mail et ta visite à mon blog. Bon courage, à bientôt sur la blogosphere.
A+
Enregistrer un commentaire