m0ntassar Weblog
ff

28 décembre 2006

Persona Non Grata New Look

Voila .. Je viens à l'instant de finir la nouvelle robe de mon blog ..
It should look like :



Votre avis m'interesse, n'hésitez pas à mettre vos commentaires :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que l'ancien look était beuacoup mieux...

Yssem Saadi a dit…

bizarrement, je ne me souviens pas bcp de l'ancien :$ mais je trouve pas mal cette réalisation. le modèle à 3 colonnes exigerait les colonnes sur les côtés plus longues encore

enfin, le design d'un blog ne peut faire l'unanimité, arriver à plaire à tout le monde est impossible

ps: je vois que tu n'a pas fait le upgrade vers le nouveau blogger, si tu le fais ou que tu arrives à te débrouiller dans son modèle pr des templates autres de ce qu'il propose je serai intéressé

Anonyme a dit…

Aya mabrouk ma3malt.
C'est pour la nouvelle année ?

m0ntassar a dit…

@karim2k : bon .. attends mon photoblog alors, il te plaira nchallah :)
@Sam : pour les colonnes latérales, elles prennent leurs hauteurs en fonction du contenu ..
J'ai parcontre essayé de figer les hauteurs de ces colonnes, c'est pas beau à voir
Sinon, je suis bel et bien sur la toute derniere version de blogger, mais pour le template c'est du "home made" :)
@saied : iberek fik baba :)
Ena je dirais plutot 3ayedi :)

Anonyme a dit…

تحمس الكثير لحكاية التدوينة البيضاء؛ نعم انها حكاية؛ مجرد حكاية انتهت كما تنتهي أي قصة؛ كان يوما للاحتجاج على حجب المدونات؛ ماذا حدث بعدها؟ وقع حجب مدوني؛ و الجماعة لا حس ولا كلمة؛ خلاص انتهت الحكاية و لا نريد حكاية اخرى؛ هكذا هو الامر ببساطة؛ صمتكم هذا يعني انكم توافقون على مزيد من الحجب؛ هل كانت التدوينة البيضاء هدفا في حد ذاتها؛ كيف تتخلون عن مدون يحجب لانه دافع عنكم؛ انا محجوب لاني كنت نشطا ربما اكثر من اللازم؛ في يوم هو يومنا جميعا؛ انا لم احجب لاني معارض سياسي او اسلامي؛ انا محجوب لاني دافعت عنكم؛ قد نختلف في الآراء وقد لا يعجب بعضكم ما اكتب؛ هذا عادي؛ لكن المشكل اكبر من ذلك بكثير؛ ان حجبي هو اهانة لكم جميعا؛ لقد تمت مجازتكم بمزيد من الحجب؛ ماجدوى ما قمتم به؛ كل مافعلناه اصبح بدون معنى؛ لقد دافعت و بقوة عن حق الآخرين في الكتابة؛ ولن اسكت الآن و انا الضحية؛ انا كنت واحدا منكم و لازلت كذلك رغم حجب مدونتي؛ اطلب منكم ردة فعل؛ لايجب ان يمر الامر هكذا؛ لا معنى لسكوتكم الا انكم موافقون على ما يحدث؛ اجتمعوا؛ تناقشوا و قرروا تحركا جماعيا؛ لا يمكنهم ان يغاقبوا الجميع؛ لا تجعلوني اعتقد اني محجوب لاني آمنت بأناس لا يهتمون.
تحياتي

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens