m0ntassar Weblog
ff

20 novembre 2007

Pas de journaux en France pour aujourd'hui ..

A l'instar de tous les quotidiens nationaux, Libération devrat être totalement absents des kiosques français ce mardi en raison d'une grève organisée par la CGT en riposte à un plan de réorganisation des NMPP prévoyant 350 suppressions de postes, a-t-on appris à la direction de la société. Vous pouvez télécharger le numéro du jour en PDF grâce au lien ci-dessus.


Choufoulna brabbi ijjme3a fi tounes ihebbouche ya3mlou greve hata houma khalli iratt7ouna mel jarayed boudourou hata pour une seule journée, ca devrais faire un bon coup pour les fabriquant et les les vendeurs de papier serviette :D

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens