m0ntassar Weblog
ff

25 avril 2008

Club Jeunes ATB, consommez jeune en toute liberté !

"Club Jeunes ATB, consommez jeune en toute liberté !" est le slogan que j'ai proposé au premier jeu concours organisé par le blog "Cub Jeunes ATB".
Il a en premier lieu été sélectionné parmi les 5 premiers slogans proposés et par la suite soumis à un vote.
Il a remporté le concour avec 60% de votes
, merci à tous ceux qui ont voté :)
Le cadeau est un Samsung SGH D900 et ça tombe à pic, mon tel commençait depuis quelques temps à me jouer des tours :D

1 commentaire:

AntikoR a dit…

aya mabrouk .. chbini mesma3tech bih el concour ena .. za7

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens