m0ntassar Weblog
ff

25 avril 2008

Facebook, l'application events trop stupide

Aujourd'hui, y'en a vraiment marre de cette application facebook "Events", elle est vraiment stupide.
J'avoue que l'idée est bonne de faire une application qui permet de partager des "events" et d'inviter les gens, mais de là à recevoir l'invitation pour le même event de la part de la moitié de ma liste d'amis, ça devient de l'harcèlement surtout avec une longue liste d'amis avec qui je partage la plupart de mes centres d'intérêts.
Ce serait vraiment ingénieux de la part de l'équipe qui assure le maintient de cette application de penser à ne pas envoyer la même invitation 100 fois à la même personne, sinon s'il y a des gens qui voudraient m'inviter au Tunis Open de Tennis, non merci, j'y vais pas à moins que kornikova y sera :D

1 commentaire:

The Dreamer a dit…

au moins tu seras au courant
et tu ne pourras pas dire mafibalich

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens