m0ntassar Weblog
ff

07 février 2007

www.emule.org <- It's fake

Heuu surprise, en essayant d'avoir la version la plus recente d'emule, j'ai tapé sur mon brooser www.emule.org .. j'ai le "bon site" , je clique sur download (comme j'ai toujours fait) et là la surprise : il me demander de payer je sais pas quoi ..
Je me suis di NOOOOON, impossible, il est devenu payant ?!
Tout de suite, après une brève recherche sur google, je me suis enfin rappelé le site officiel d'emule et c'est www.emule-project.net
Le site emule.org est une escroquerie, il te pique ton adresse mail, te fait payer quelques dollars pour te livrer le même emule qui est normalement gratuitement distribué !! Et ce qui est plus enervant, c'est le faux site est une copie integrale du site original .. donc Beware :)

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens