m0ntassar Weblog
ff

26 février 2007

Quand ya pas l'embarras du choix, les choix est parfois embarrassant !

Eh oui, en tunisie, malheureusement ya pas de toilettes publiques, enfin yen a quelques unes mais pas pour 10 Milions d'habitants ..
Franchement, j'en ai marre de choisir entre :
1 - Faire pipi dans la rue
2 - Squatter les toilettes des restos et des cafés, et encore, la plupart d'entre elles est inutilisable
3 - M'exercer à retenir le truc parceque quand on m'a livré à mes parents, on n'a pas prévu des vessies de rechanges.

Pour les filles, les personnes agées, les petits et les gens malades comme les diabétiques, c'est encore plus délicat, des fois plus grave ..
A quand des toilettes publiques en Tunisie ?

1 commentaire:

Almaz a dit…

Moi perso je prefére me retenir en attendant de rentrer chez moi... J'ai eu assez de mauvaise expériences comme ca :p

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens