m0ntassar Weblog
ff

27 juin 2007

Can't JAP anymore :(

Jap est une petite application développé par des étudiants à l'université de Dressen, qui permet d'utiliser l'un des serveurs JAP comme un proxy HTTP garantissant l'anonymat et l'accès aux sites censurés ..
Depuis presque une semaine, je n'arrive plus a naviguer à travers JAP, apparemment les filous ont finalement réussi à couper JAP ..
Bon les solutions alternatives sont disponible, mais putain, celui là était mon préféré .. En plus, ces jours ci, je suis vraiment débordé .. je n'aurais pas le temps de fouiner pour trouver une solution aussi fiable que JAP pour naviguer LIBREMENT avec un très bon débit :(

PS: s'il y a des blogueurs prêts à cotiser pour payer les frais d'un serveur dédié, tenez moi en courant, on pourra peut-être nous en procurer un et mettre dedans un proxy pour surfer définitivement en liberté ;)

3 commentaires:

Bilel a dit…

Same here :'(

ancien combattant a dit…

même chose pour moi :(

je suis preneur de toute solution alternative.

monsieuruntel@gmail.com.

Merci.

أنيس a dit…

cosmopod

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens