m0ntassar Weblog
ff

12 juin 2007

Fille Classique : Nouveau concept !

J'ai découvert récemment ce que pouvait être une fille classique !
Eh bien dans l'un des vieux cartiers de Tunis, (Je ne sais pas si le concept a été adopté ailleurs ou pas), une filles classique signifiait une fille avec un gros derrière par rapport à une fille "Coupée"
Oui .. tout simplement il s'agit du derrière .. tout comme la Renault Clio .. la classique à un derrière nettement plus gros et remarquable ..
Sauf que mon esprit tordu ne pouvait pas s'en contenter .. je révise actuellement ma théorie dont je vous ferais part un jours concernant les Berlines .. les Décapotables .. les Châssis Court .. les Monospaces .. les deux, trois quatre ou cinq portes et les nana de collection bien sur !
Mais en attendant, mes dames, oserez vous dire que vous êtes plutôt classique ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

estanna essa3a, mnin jebtha hedhi?????? men ena vieux quartier fi Tunis?(trah 9olena chnowa hal vieux quartier)????????????????
je crois thez w tonfodh houni.

m0ntassar a dit…

Ena wosletni la7keya men mab3outhina al khass men :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rue_Sidi_Abdallah_Guech

wallahou a3lam :)

adam a dit…

ou thamma illi maghir awra9, min ghir assurance ma3naha, erkeb ou rod balek
:)))

Big Trap Boy a dit…

أنا إنسان محافظ يا خويا ونحب ديما نقعدو في الكلاسيك، هالكراهب بلاش مال حكاية فارغة، تولّي التاكسيات خير

:D

Anonyme a dit…

Bon c'est du n'importe quoi! Je te pardonne ceci car que tu ne sais la Médina. Ce lieu était excentré par rapport à la vielle médina de Tunis. La conception de la fille et ton article laisse entendre une autre chose. Dans l'ensemble c'est pas l'ancienne Tunisie(comme lieu) ni les tunisois (d'ailleurs 5allina mouch lazem nod5lou w n9oulou mnin yjiw hedhouma bech ye5dmou, laissons ceci!!!) dont tu parles. Wa3dallah 3la ha ezzman, winhom wled lebled!!!!ah ah!!!

m0ntassar a dit…

Non mais quel boulet cet anonyme !
Hé .. OHHH ! Mon blog n'est pas le "Journal Officiel de la République Tunisienne" cher anonyme, c'est mon journal à moi ..
Ou barakallahou fik 3ala koll ala khater inti tu m'a pardonné :)

Nouiri Oussama a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nouiri Oussama a dit…

Bon j'interviens dans cet échange (monta-anonyme) si vous permettez : houwa ya monta c vrai que ce quartier ne fait partie de la vielle médina de Tunis et ne contient non plus les filles 'classiques'. Sinon pour cette conception à ce que je sache les 'anciens' (moyen age) arabes préfère les grosses filles et pas spécialement celles avec ou sans une partie spécifique. ;)
Aller bne suite!

Hamadi a dit…

Monta tu sais pas s'il y a des 4x4 ou des sport :p
Je pense que la remarque a été détourné de contexte :p

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens