m0ntassar Weblog
ff

12 juin 2007

Quand ils parlent de l'UMP sur Mosaique FM

En écoutant par hasard les news sur mosaique FM, les news qui, comme nous le savons tous, ne sont qu'un maudit texte imposé par la TAP sur les stations radio qu'ils doivent se contenter de lire, le gars parlais des dernières législatives en France .. du résultat du premier tour plus précisement.
Ce qui a attiré mon attention, c'étais la façon dont ils ont traduit "UMP".
UMP en tunisie, ça donne :

التجمّع من أجل الحركة الشّعبية

Bon après tout, le gars de la fille classique, on ne peut rien lui reprocher non ?!

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens