m0ntassar Weblog
ff

31 octobre 2007

Cravatte 8 bits !

Il y a quelques mois, une bande de drônes de chez thinkGeek rêvaient d'un monde étais en 8 bits, tout comme dans les vieux jeux vidéos.
Ils commencèrent donc à imaginer ce petit monde de 8bits et c'est d'où vient l'idée de la cravate 8 bits.
Ils ont trouvé l'idée très amusante et ils l'ont réalisée et ils vendent la fameuse cravate 8 bits à 20 US$ sur leur site.

Franchement je la trouve pas mal du tout :


via: ThinkGeek.com
Article Original

2 commentaires:

Unknown a dit…

LOL, le tatouage est en 24 bit?

Anonyme a dit…

sympa !

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens