m0ntassar Weblog
ff

04 décembre 2007

2009

Johnny Halliday a annoncé sur TF1 pendant le journal de Claire Chazal qu'il fera sa "dernière tournée" sur scène à partir de mai 2009. Il a déclaré "Ce sera ma dernière tournée. J'ai trop le respect du public pour ne pas être trop âgé pour monter sur scène. Je ne voudrais pas devenir pathétique. Par respect du public. Je sais que le public va me manquer"


Via Elgringoo blog


توّا زعمة جوني متاع غانا يحشم على روحو و يفيق على وضعو هو زادة و يعتزل في 2009 و إلاّ النظرات الإستشرافية متاعو مازالو ما وفاوش ؟

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens