m0ntassar Weblog
ff

28 décembre 2007

Bloggers calendar

Quelques bloggers français se sont fait un calendrier.
Le résultat est vraiment très sympa.
Que direz vous d'un meet-up casting pour un calendrier de la tunisphère, on pourra même faire un calendrier par semaines et non pas par mois .. histoire d'avoir le max de gueules dedan, non ?!

4 commentaires:

Ahmed a dit…

Moi j'suis pour... Yeeesss !

T'aurais du nous en parler hier soir...

Anonyme a dit…

En effet d'accord avec lowe on aurait pu en parler hier soir mais c'est une bonne idée...

m0ntassar a dit…

@lowe & azwaw : Hier soir j'étais concentré sur la bouffe, pas question de refléchir à propos de quoi que se soit :D
mais sinon j'ai lu le truc ce matin :)

Mariouma a dit…

je suis partante :))
tu peux compter sur la talents de kibitz pour les photos je peux filmer les coulisses avec la cam ;)

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens