m0ntassar Weblog
ff

24 décembre 2007

Profs grévistes : Votre soutien est sollicité

تدعو النقابة العامة للتعليم الثانوي إلى حضور تجمع المساندة للأساتذة المطرودين تسعفيا والمضربين عن الطعام منذ 20 نوفمبر 2007 وهم معز الزغلامي ومحمد المومني وعلي الجلولي وذلك يوم الخميس 27 ديسمبر 2007 ببطحاء محمد علي بتونس على الساعة العاشرة صباحا.

عن النقابة العامة للتعليم الثانوي

الكاتب العام

الشاذلي قاري


Moi j'y serais, s'il y a d'autres blogueurs qui veulent s'organiser pour m'accompagner, ce ne sera pas de refus !

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens