m0ntassar Weblog
ff

02 mars 2007

Google Services : Et encore un de plus !

Encore une fois, l'expressions "New Features !" écrite en rouge gras sur la page de mon compte google s'esr affichée !
Bon sang, qu'est ce qu'ils ont encore fait, j'avais mal à imaginer qu'est ce qu'ils peuvent rajouter comme service après toute la panoplie de Features qu'ils ont déjà!
Bref, ca s'appelle "Get Mail From Other Accounts" et comme son nom l'indique, ca te permet de configurer gmail pour qu'il aille chercher pour toi tes mails dans d'autres comptes, il suffit d'avoir les paramètres POP3 .. Encore mieux, vous pouvez configurer gmail pour repondre aux mail en utilisant des identités diff'érentes : Vous reçvez Votre mail dans votre boite yahoo, Gmail va le chercher et le met dans ta boite Gmail, et il te permet de répondre en utilisant ton identité Yahoo !!
Vraiment Chapeau .. ca permet de centraliser jusqu'à 5 comptes mails dans Gmail ..

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens