m0ntassar Weblog
ff

17 avril 2007

[Entraide]Aidez les, elles font un mémoire de fin d'études sur vos blogs

Elles s'appellent Farah et Rim, elles sont en 4ème année Marketing à l'ISG de Tunis et elles font un mémoir de fin d'études sur "les blogs, un nouveau support de communication"
Farah m'a contacté par MSN (comme elle a probablement contacté plusieurs d'enrre vous) à travers mon blog pour que je lui remplisse un formulaire ..
Après une petite discussion, elle m'a dit qu'elle a eu vraiment du mal à contacter d'autres blogueurs, je lui ai proposé de publier une note pour savoir s'il y a des gens qui veulent bien remplire le formulaire ..
Donc si vous avez une vingtaine de minutes à leur accorder, envoyez un petit mail à Farah, elle vous fera parvenir le formulaire

7 commentaires:

Houssein a dit…

Est-ce qu'elles ont mis en place un blog pour leur projet ?

Parce que ça serait drôle si elles font un projet sur les blogs sans avoir de blog :-)

m0ntassar a dit…

Je ne pense pas ..
Bonne idée ..
Moi je lui ai par contre de mettre le questionnaire en ligne, pour que se soit plus commode d'y repondre, mais elle a dit qu'elle n'étais pas "très internet" ..

Amira a dit…

Sans vouloir être méchante... euhhh elles font un mémoire sur les blogs et ne sont pas "très Internet" ? C'est possible ça ? On aura tout vu. Va falloir m'expliquer. Ca me dépasse.

adam a dit…

بعثتو المايل
:)

m0ntassar a dit…

@amira : wallahi j'y ai pas pensé, parcequ'à mon sens, l'important, c'est de les aider à faire ce qu'elles veulent, bien entendu réussir leurs études et leur mémoire et non pas sanctionnner leur choix et lancer une polémique (c'est la mode je sais ;D )autour de ça..
J'ai pas trop cherché à leur demander pourquoi elles font un mémoir sur les blogs alors qu'elles ne sont pas "très internet", et c'est pour celà que je ne saurais pas te l'expliquer ..

réponse de farah et rim a dit…

:) justement on était fascinée par le phénoméne donc on a décidé de nous y mettre et vous pouvez nous faire confiance;) "ptit clin d'oeuil pour amira:le but d'un pfe à mon sens c d'apprendre qque chose k'on ignorait:)

Amira a dit…

Recoucou :-)
@ Montasser : Je ne les "sanctionne" pas, la preuve, j'ai immédiatement écrit à Farah...
Hassilou, juste étonnée akahow. Il va falloir que j'arrête de me baser sur mes standards français, je sais... Désolée. Mea culpa.
En tout, el bnet, Rabi maakom. Insh'Allah bel tawfiq !

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens