m0ntassar Weblog
ff

22 septembre 2007

Back to Soviet-era mind control research ?!

MOSCOW -- The future of U.S. anti-terrorism technology could lie near the end of a Moscow subway line in a circular dungeon-like room with a single door and no windows. Here, at the Psychotechnology Research Institute, human subjects submit to experiments aimed at manipulating their subconscious minds.
Source : Weird.com
Lire la suite ...


Il s'agit d'un software, développé par des scientifiques à Moscou, qui permet de lire dans les pensées d'un sujet en interprétant ses réactions involontaires à des images subliminales aux quelles il est exposé.
La personne soumise au test n'est pas en courant de la nature de cette applicatif, qu'on lui présente comme étant un jeu !
Et devinez quoi ! Il ont décroché un contrat avec le Depatment of Homeland Security aux states qui pensent équiper les aéroports avec cet appareil pour détecter les terroristes !

1 commentaire:

m0ntassar a dit…

Ton blog est toujours accessible depuis la tunisie ..
Quand à la propagande, je pense qu'il est plus approprié de la faire passer dans un site communautaire ayant une audiance plus importante que mon blog ..

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens