m0ntassar Weblog
ff

16 septembre 2007

Football ou Carball ?!

Une partie de la fameuse Emission Top Gear ou Richard Hammond et James May font un match de foot avec des bagnoles !
Deux équipes de trois voitures qui se sont affrontée: l'équipe des iGo de Toyota avec comme Capitaine James May Versus l'équipe des Fox de Volkswagen avec comme capitaine Richard Hammond ..
Jeu collectif, takles et même mauvais temps étaient au rendez vous, la taille du ballon étais enorme par rapport à un ballon de foot classique :)
J'ai adoré !

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens