m0ntassar Weblog
ff

15 septembre 2007

Un Visio like en ligne !

Un outil superbe pour faire des graphiques et des dessins on the go, il vous faudra uniquement un brooser et internet, très leger et très rapide, et les rendus sont superbes, mieux encore, vous pouvez exporter votre travail dans un fichier SVG (visio)
Il permet même de generer un code Javascript pour bloguer directement un diagramme





1 commentaire:

Hamadi a dit…

Grrrrrrrrrrrrr
Pourquoi pas avant un mois ca?

Pas grave mais je pense vraiment chercher comment m'acheter un abonnement ça parait cool comme produit.

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens