m0ntassar Weblog
ff

31 mai 2007

Aerosmith à Dubai !

J'avais toujours envie de visiter Dubai, aujourd'hui encore plus surtout que Aerosmith donnent un concert ce soir à dubai !
Une nuit blanche au bureau s'est annoncée depuis quelques heures ( comme quoi j'aurais pu y assister si j'avais pas un cata au boulot :D )
En plus, la list des personnes que je voudrais tuer est devenue trop longe .. la liste des personnes qui ont envie de me tuer aussi ..

7assilou ...






PS: en choisissant les tags pour cette note, je me suis rendu compte que j'ai sélectioné le tag "quotidien" .. pfff .. et c'est vrai en plus

2 commentaires:

Skydancer a dit…

Concert de Aerosmith à Paris le 22 juin..

J'y vais :p

Tu peux pas me tuer! :D


Comment libellé : quotidien.

m0ntassar a dit…

@skydancer : RRrrrRRRrrRRRrrrouhhhh rabbi m3ak ou sa77a lik

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens