m0ntassar Weblog
ff

14 mai 2007

Première Journée à la plage

Eh oui, c'est loi d'être les vacances pour moi, ni pour Atef, sauf que nous sommes allés ce dimanche à Rafraf ...
Il fesait très beau, l'eau n'étais surement pas parfaite coté température pour la baignade, mais c'étais rafraichissant et il n'y avais pas beaucoup de monde, même les locaux ne se baignaient pas encore ..
On a fait le départ de tunis vers 14h, on est arrivé vers 15h, moi je me suis planté dans un café parceque je venais juste de me reveiller, mais atef s'est directement plongé dans l'eau ..
Après le café et les premières clopes (oui les premières parceque c'est interdit de fumer dans la bagnole de Atef :D ) on a fait une petite marche et hop : dans l'eau ..
On est rentrés vers 20h, c'étais super relaxant :)

1 commentaire:

h et m a dit…

ahhhh je t'envie ^^
pas de baignade pour moi avant juillet.. sauf si je tente le coup et je plonge ds la Seine.. mais ça pue!
sahha lik !

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens