m0ntassar Weblog
ff

21 mai 2007

Multiplicity .. un vrai rêve !

Hier, pendant que je sirottais mon premier café de la journée à mon réveil, je suis tombé, en ouvrant la télé, sur un film de Michael KEATON : Mutliplicity !
C'est un vieux film qui date des années 90 ( ouf, j'ai vraiment horreur de parler des années 90 comme parlait papa des années 70 :D), il étais vraiment marrant !
L'idée est simple : un mec qui s'est fait des copies de lui même, chaque copie, n'étant pas une copie parfaite de lui, elle représentais l'incarnation d'une caractéristiques de Doug (la copîe originale) : Doug le bosseur, Douge le romantique, Doug le con ...

Wow, ça me donne des idées ce film, enfin, imaginiez que je puisse avoir une copie de moi pour bosser et ramener du fric, une copie pour suivre les etudes et obtenir des diplomes, une copie qui regarde la télé et consulte les médias pour me tenir en courant de toutes les depèches ... Et puis le soir, vers minuit par exemle, toutes les copies se réunissent pour faire une consolidation de leur vécu pendant les dernières 24h ( ça C'est mon idée :D )
Bon, je m'y met, je prépare déjà une liste des copies qu'il me faut, au cas ou ça deviens possible un jour ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

brabbi si tu trouve la solution passe la moi... j'ai besoin de 4 ou 5 copies de moi tu seras sympa...

Gouverneur de Normalland a dit…

Un bon film. a souligner la presence de Andie Macdawell qui est simplement radieuse dans ce film !

mahéva a dit…

Je voudrais avoir une seule copie de Mahéva pour qu'elle reste attachée à son ordinateur et qu'elle me laisse tranquille.

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens