m0ntassar Weblog
ff

05 mai 2007

La tunisphère, l'une des sphères les plus gâtées !

Faute de temps, d'humeur et d'inspiration, ces jours-ci, je publie rarement des notes dans mon blog, sauf que j'étais tout le temps entrain de parcourir vos blogs ...
L’une des questions que je me suis régulièrement posée en affichant les pages de tn-blogs où de tuniblogs, c’est : « Toutes ces notes qui ne parlent que des blogs, de blgueurs et de la blogsphère, nous ne sommes pas par hasard entrain de consacrer beaucoup plus d’intérêt qu’il le faut à ce sujet ? »
Ca fait déjà une note de plus qui en parle, je n'ai pas pu m'obstenir surtout que, visiblement, d'après ce que je prévois, suite à une note que j'ai lue, les blogueurs seront divisés en deux camps les tn-blogueurs et tuniblogueurs ..
J'espère que ce ne sera pas le cas, et j'invite tout le monde à lire la note "Discrète" de Hamadi à la marge des quelques débats qui ont eu lieu dernièrement ...

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens