m0ntassar Weblog
ff

08 août 2007

Drôle de chien !


Adib ?! C'est toi là ?! ( Sans rancune :D )
Certains n'ont pas trouvé cette photo amusante, mais moi, j'arrête pas de rigoler depuis deux bonnes heures ..

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ADIB C4EST LE V2T2RINAIRE OU LE PATIENT

m0ntassar a dit…

@Anonyme : Le vétérinaire bien sur ...

Infinity a dit…

c vrai qu'il ressemble à dabdoub avec des cheveux courts :)

Anonyme a dit…

haha moi j'adore;)
je devrai la mettre en poster dans ma clinique;)

mais une constatation s'impose: le cas du chien est vraiment grave!
pronostic tres reservé;)

Unknown a dit…

Elle est excellente.

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens