m0ntassar Weblog
ff

01 août 2007

Hier

Hier, c'était mon 26ième anniversaire ..
Pas de résolutions particulières, d'ailleurs ma résolution, c'était de ne pas en faire quelques unes que je ne réaliserais jamais :D
J'ai aussi déménagé avant hier, pas très loin de l'ancien studio ..
Avant hier aussi, c'était les fiançailles de deux de mes amis ..

5 commentaires:

Selim a dit…

Joyeux anniversaire, on a le même âge!

Unknown a dit…

Bon anniversaire!

SAFOne a dit…

et un autre lion :D ayya koll 3aw enti 7ayy b 5irrrrrrr

m0ntassar a dit…

Merci à vous tous :)

cactussa a dit…

kol 3am winti 7ay b5ir.

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens