m0ntassar Weblog
ff

10 août 2007

Tunisiana de retour .. mais..

Je n'arrive pas à consulter le montant de ma solde disponible ..
Donc le problème, à mon avis personnel, n'a pas été résolu, j'espère qu'ils ne l'on pas évité en en générant un autre plus grave.
Je ne sais pas si la recharge (carte ou light) fonctionne ou pas, ca ne devrais pas être le cas puisque la consultation de la solde est impossible.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour l'instant tu peux appeler mais tu ne peux pas recevoir des appels, la situation est donc revenue à l'état sur lequel elle était hier aprem...

Anonyme a dit…

Et voilà c'est revenu ! Au moins pour les 22 en tout cas...

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens