m0ntassar Weblog
ff

02 août 2007

Mon nouveau chez moi : une Jungle

Non non je ne me suis pas fait avoir, l'appart est très bien, sauf que j'ai démenagé le lundi, et c'étais pas prévu assez à l'avance pour que je fasse un transfert de ma ligne téléphonique et de mon abonnement ADSL ..
Tous les soirs, je rentre tard, enfin après le coucher de soleil, ce qui fait que j'arrive pas à installer la parabole..
Et ça deviens très ennuyant, totalement déconnecté du monde .. la Jungle !

1 commentaire:

Transit World a dit…

cela a ces avantage

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens