m0ntassar Weblog
ff

26 janvier 2007

Femme de ménage à la Tunisie Telecom

Ce matin, j'ai accompagné le collègue de mon père au local de Tunisie Telecom au Pole technologique à la cité Al Ghazela .. Il est monté voir quelqu'un et je suis resté à la reception pour l'attendre le temps qu'il finisse son boulot ..
Entre-temps, une femme de ménage est venue à la reception, apparement genée par ma présence, elle enguagait une discussion avec le receptioniste à très basse voix, puis soudainement, elle s'est mise derriere un panneau d'affichage surlequel étaient accrochés sont manteau et un pull ou je ne sais pas quoi .. elle a enlevé sa blouse .. et d'autres vêtements (pull) pi elle a enfilé les autres vetements qui étaient déjà accrochés au panneau derriere lequel elle s'est changée ..
Encore plus amusant, elle se servait des fauteuils de la reception pour cacher ses vêtements de travail (Sa blouse et le pull sale qu'elle portait)
Je suis vraiment abasourdi par rapport aux conditions ou travaille cette femme .. Une vraie merde ! Mais bon ..
Putain , il faut que je me procure un appareil photo et que je m'y mette au photoblogging !

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens