m0ntassar Weblog
ff

21 janvier 2007

Langue arabe littéraire

Hier, et à ma grande surprise, en rentrant dans mon resto préféré du quartier pour bouffer un truc, j'ai remarqué que walid, le gars qui prenait les commande d'habitude étais un peut plus ridicule que d'habitude, il parlait à deux clientes en arabe littéraire, non mais il se touche ou quoi ? qu'est ce qu'il a ce con ? qu'at-il avalé cet après midi ...
Encore plus curieux et surpris, j'ai découvert qu'il étais entrain de parler à deux filles que j'ai ultérieurement découvert qu'elles étaient coréennes
- Good evening ladies, you need some help ?
- Hi, oh no, we are in tunis to learn arabic, and we are trying to practice it every where we go ..

- حسنا اذن, شاهية طيبة
شكرا -م
(..)
C'étais amusant de voir walid se casser la tête pour leur expliquer qu'est ce que l'esalope, qu'est ce que la Ojja :D

Dès leurs départ, il est sorti se taper deux cloppes
"C'est maintenant que j'ai compris pourquoi on m'a renvoyé de l'école..putain, c'est une honte..elles parlaient l'arabe mieux que moi " disait-il

2 commentaires:

Adem Salhi a dit…

khi ho samt tad eo fun
ta3lik bel kouri :)))

m0ntassar a dit…

tant que ca prend fun à la fin, ca me va adam .. pourvu que se soit le fun que je connais :D

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens