m0ntassar Weblog
ff

26 janvier 2007

Jeune demoiselle, merci pour ta délicatesse :)

J'attendais un ami dans le petit café au coin dans le batiment de Champion à Lafayette ..
Je suis rentré, j'ai pris une table , j'ai passé ma comande : chocolat chaud et un cendrier j'aivais une clope allumée ..
Un temps fou est passé, j'ai pratiquement fini la ciguarette et le serveur n'est toujours pas venu .. J'étais un peut gêné parceque je ne voulais pas salir le parterre je tenais ma ciguarette qui s'est déjà eteinte à la verticale pendant pratiquement 5 minutes si ce n'est pas plus ...
Et là une gentille jeune demoiselle est venue vers moi, un cendrier dans la main et un sourire timide sur le visage :
- Monsieur .. vous pouvez eteindre votre ciguarette en attendant qu'il vous amène un cendrier ..
- Merci 3aychek ..
- Pas de quoi, vous étiez remarquablement gêné

Merci à cette jeune demoiselle .. ou rabbi yahdih le serveur

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as eu son numéro au moins ?

Heliodore a dit…

@ l'anonyme
Rendre service, n'est pas forcement draguer !

Takkou a dit…

Bonjour, je sais que cela n’a rien à voir avec ton article mais je dois passer le message (un grand merci)

Un appel vient d'être lancé pour agir en faveur de notre planète, durant 5mn, le jeudi 1er février 2007 (1) de 19h55 à 20h.

Il s'agit d'attirer l'attention sur la situation climatique mondiale en éteignant symboliquement lumières et veilles d'appareils durant 5 mn seulement. Mais 5 mn, ça marque, et ça permet de s'arrêter et réfléchir !!

Voilà une occasion simple pour traduire collectivement et massivement une préoccupation forte de recherche d'économie d'énergie et un souhait d'évolution vers plus de sobriété au lieu de plus d'équipement de production.
N'hésitez pas à diffuser l'info et sensibiliser autour de vous.
Cordialement

(1) Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations Unies.

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens