m0ntassar Weblog
ff

22 mars 2007

Et encotre le voile .. cette fois aux UK

Les directeurs des écoles britanniques ont reçu le droit d'interdire le voile
intégral ou tout autre vêtement qui représenterait un obstacle à l'apprentissage
ou à la sécurité des élèves, selon des directives gouvernementales publiées
mardi 20 mars

Lire la suite


Et voilà, sacré voile et sacré intêret que portent les législateurs pour le voile ces derniers jours..
Un nouveau né, c'est le decrêt que "Londre" viens de dévoiler aujourd'hui dit l'articleci dessu mntionné, un decrêt qui permettera aux directeurs des écoles britaniques d'interdire le voile et tout autre signe religieux s'ils estiment que ca compromet la sécurité des élèves(d'ailleurs je me demande de quels élèves s'agit-il au juste, celles qui le portent ou leurs camarades :D ) ou les conditions d'aprentissage ..
Bien que ca commance à me gonfler toutes ces histoires et toutes ces polémiques autour du voile, ce dernier decrêt me semble le plus raisonnable, vu qu'il n'interdit pas totalement le port du voile ou des autres signes religieux vu que, comme le mentionne l'article, la directive gouvernementale invite à la tolérance dans la mesure du possible, directive qui me semble assez correcte quite à l'appliquer bien sur ;)

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens