m0ntassar Weblog
ff

10 mars 2007

Ubuntu se fait les députés Français :D

Les députés et leurs assistants disposeront à la rentrée parlementaire en juin de PC équipés de la distribution Linux Ubuntu. Dérivé de la distribution Debian, ce système d’exploitation est censé être l’un des OS Linux les plus faciles à utiliser.
Lire la suite

Une très belle initiative, et je pense qu'en Tunisie, se sera plus facile ce passage puisque déjà un bon nombre de nos députés ne savent toujours pas utiliser un PC, autant leur apprendre linux wakahaw :D

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens