m0ntassar Weblog
ff

27 mars 2007

[Insolite] Mail du directeur regional de Tunisie Télécom El Kef

Mes dames est Messieurs, regardez moi ça !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MDRRRRR
"une" dima "uen"
bye bye Mr khmekhem

Kaiser a dit…

Wallah, haka illi mazzel ma chofnehech !

"La PDG est avec vous", on dirait des marines qui vont partir à la guerre

Anonyme a dit…

tout simplement pitoyable

Adem Salhi a dit…

حتى هو صفاقسي
:D
اما جاتو فضيحة باهية

darCoS a dit…

Dites c un Colonel "GI" , ou un directeur TT ce mec ?? il a trop regardé les Films d'action US je pense :p

Qui êtes-vous ?

this is Montassar"s profile
Journal d'un Tunisien qui rêve d'un avenir meilleur. Journal d'un Tunisien sera une collection de notes dans lesquelles je commenterais mon quotidien et j'exprimerais mes opinions par rapport à tout ce qui se passe autour de moi, se sera aussi un espace où je partagerais mes petites trouvailles du web et d'ailleurs.
Afficher mon profil complet

Je soutiens